5 à 7 en Art de la MRC des Jardins-de-Napierville!

 La MRC des Jardins-de-Napierville vous invite à son 5 à 7 en art !

En 2012, la MRC des Jardins-de-Napierville s’est dotée d’une politique culturelle et du patrimoine. L’un des grands enjeux identifiés était que les artistes disposent de peu de vitrines pour rencontrer le public. C’est pourquoi la MRC a lancé, en 2016, l’événement annuel de réseautage le 5 à 7 en art!. La participation exceptionnelle des artistes, des citoyens, des partenaires du milieu et des élus a confirmé la pertinence d’un lieu d’échanges.

 

Le 5 à 7 en art! est donc de retour pour cette édition qui se déroulera le :

7 décembre 2017, de 17h à 19h

Centre communautaire de Saint-Michel (412 Place Saint-Michel).

Au programme de cette soirée festive : musique d’ambiance, exposition de photographies, dévoilement des photographies gagnantes du concours Zoom sur les Jardins-de-Napierville, courtes conférences par la chanteuse Chloé McNeil et l’artiste en arts visuels May Taratuta sur le thème de la relève artistique et périodes de réseautage.  

Artistes, citoyens et partenaires sont invités à cette soirée gratuite ! Votre présence contribuera grandement à la richesse des échanges et au succès de l’événement !

 

NOS ARTISTES-CONFÉRENCIÈRES

Chloé McNeil   

Chloé McNeil qui s’est surtout fait connaître grâce à l’édition 2017 de l’émission La voix, est loin d’être novice dans le domaine des arts. Dès l’âge de 7 ans, elle suit des cours de chant et de théâtre. Plus tard, elle participe à l’émission La cour des grands avec Gregory Charles et prête sa voix au personnage Raiponce dans le film du même titre produit par Disney. Détentrice d’un baccalauréat en chant populaire à l’UQAM, elle possède aussi une grande expérience de la scène. On a pu la voir comme choriste de France D’Amour ainsi qu’en première partie de Bernard Adamus lors des célébrations de la Fête nationale à Napierville.

 

May Taratuta 

Résidente de Saint-Michel, May Taratuta est une graphiste de profession. Elle a développé sa propre entreprise et cumule près de 20 ans d’expertise. Les arts visuels sont une véritable passion pour cette artiste multidisciplinaire qui pratique le vitrail, la photographie et la peinture. Elle est également l’instigatrice du format actuel des Journées de la culture à Saint-Michel. Son implication est née du désir de donner aux citoyens l’opportunité de participer à des activités culturelles et de faire rayonner le talent des gens de Saint-Michel.

Fichiers

PDF icon affiche_5_a_7_en_art.pdf PDF icon communique_de_presse_5_a_7_en_art_2017.pdf Image icon photo_chloe_mcneil_couleur.jpg Image icon photo_may_taratuta.jpg