La Caravane des cultures, de retour!

La Caravane des cultures est heureuse d’annoncer son retour pour la saison 2020. Le marché mobile, une initiative du CLD Jardins-de-Napierville, vend principalement des fruits et légumes locaux depuis 2015 en se déplaçant dans les municipalités de la MRC Jardins-de-Napierville. Sa mission est de rendre accessibles les fruits et légumes, tant économiquement que géographiquement. Dès le lundi 18 mai, les gens pourront faire leurs achats à ce marché.

Commandes et cueillette des produits

Pour opérer de façon adéquate et sécuritaire en situation de COVID-19, l’équipe de la Caravane des cultures opérera d’une toute nouvelle façon. Les clients devront commander et payer d’avance en visitant le caravanedescultures.com. Pour plus d'informations, consultez le communiqué de presse ainsi que l'horaire et les points de cueillette.

Encourageons l'achat local

La Caravane des cultures tient d’abord à rendre accessibles les fruits et légumes produits localement mais elle offrira également certains produits tels que germinations, produits secs pour cuisson tels que haricots, pois à soupe et des pains artisanaux demandés par les usagers.

Fichiers

PDF icon communique_de_presse_caravane2020.pdf PDF icon horaire2020_caravane_des_cultures.pdf