Accueil » Mandats » Culture et patrimoine

Concours de photographies

ZOOM sur les Jardins-de-Napierville :

Édition 2017 du concours de photographies de la MRC des Jardins-de-Napierville

Qu’est-ce qui représente la communauté et le territoire des Jardins-de-Napierville? Ses paysages? Son agriculture? Ta famille? Les gens qui y vivent? Ses événements ? Sa tranquilité? Le thème de 2017 veut mettre en images l’essence de notre milieu par vos plus belles photographies.

Du 1er août au 1er octobre, nous t’invitons à soumettre de une à cinq photographies qui représentent les Jardins-de-Napierville dans le cadre du concours annuel de photographies de la MRC des Jardins-de-Napierville.  Le concours est ouvert à tous les photographes amateurs et professionnels résidant sur le territoire de la MRC et les photos doivent avoir été prises dans l’une ou l’autre des onze municipalités qui la composent.

Les photographies gagnantes seront dévoilées lors du 5 à 7 en art de la MRC qui aura lieu le jeudi 30 novembre. Les récipiendaires de chaque catégorie (moins de 18 ans, 18 ans et plus, coup de cœur du jury) et deux participants choisis au hasard se partageront plus de 700$ en prix.  De plus, leur photographie, ainsi que quelques autres sélectionnées sur le volet, seront exposées à travers le territoire.

Comment participer 

  • Les règlements du concours
  • Coupon de participation 
  • Exemple de formulaire de consentement

Ce projet est réalisé grâce à une contribution financière provenant de l’entente de développement culturel intervenue entre la MRC des Jardins-de-Napierville et le ministère de la Culture et des Communications ainsi qu’à la participation financière de Desjardins et une commandite du Parc Safari.