Votre MRC

Hommage à un grand bâtisseur et leader exceptionnel – M. Paul Viau

Hommage à un grand bâtisseur et leader exceptionnel – M. Paul Viau

C’est avec tristesse et beaucoup d’émotion que nous avons appris le décès de Monsieur Paul Viau, maire du Canton de Hemmingford et précédemment préfet de la MRC depuis 2013 jusqu’en novembre dernier.

Durant toutes ses années en politique, Monsieur Viau s’est impliqué dans plusieurs organisations et mené à terme de nombreux dossiers au profit des citoyens de sa municipalité, de la MRC et de l’ensemble de la Montérégie.

Homme de parole, doté d’une détermination sans faille, il a toujours vu grand et cru au potentiel de notre belle région!

Les membres du Conseil ainsi que le personnel de la MRC des Jardins-de-Napierville offrent à l’épouse et à la famille de Monsieur Viau, leurs plus sincères condoléances. Nous avons une pensée particulière pour les membres de l’équipe municipale qui l’ont cotoyé au quotidien et pour les citoyennes et citoyens de la municipalité du Canton de Hemmingford, pour qui il avait le plus grand respect et qui, aujourd’hui, ont perdu un phare et un grand défenseur. 

Monsieur Yves Boyer, préfet de la MRC des Jardins-de-Napierville a tenu à rappeler les paroles qu’il avait dites à Monsieur Viau au moment de son entrée en poste l’automne dernier :

« J’avais dit à Monsieur Viau, à la blague, que j’avais de grands souliers à chausser pour prendre sa place. Je peux vous assurer que j’ai eu l’occasion de constater depuis ce temps, qu’effectivement ses souliers à lui, comme ceux de Félix, ont beaucoup voyagé au bénéfice de nos concitoyenness et concitoyens et ont contribué au développement de notre territoire».

De nombreux organismes ont tenu à saluer le leadership de ce grand homme et sa contribution exceptionnelle au développement du territoire, dont entre autres le CLD des Jardins-de-Napierville et Concertation Horizon.

CLD des Jardins-de-Napierville :

Concertation Horizon: