Aînés et familles

Invitation au Parc Safari: 50 ans déjà et toujours aussi jeune !

Invitation au Parc Safari: 50 ans déjà et toujours aussi jeune !

Le Parc Safari ainsi que les mairesses et maires de la MRC des-Jardins-de- Napierville sont fiers de vous inviter à venir constater les transformations et la modernisation de « NOTRE PARC SAFARI »  tout au cours de ces 50 ans. 

Cette invitation vous est faite à des conditions qui s’apparentent à celles des années ’70.  Sur présentation d’une lettre de votre municipalité (demandez-la à votre municipalité) à la Billetterie du Parc Safari, aux dates convenues, le prix d’admission par personne, à bord d’un même véhicule automobile, sera de cinq (5) dollars par personne.  Le conducteur du véhicule devra présenter son permis de conduire comme preuve de résidence .

La capacité du Parc et le nombre de personnes pouvant visiter le Safari Aventure à bord des nouveaux camions de brousse étant limités, les visites sont étalées sur trois semaines en août* (voir le calendrier), auxquelles s’ajoutent, sans restriction quant à la municipalité de résidence de la MRC, les weekends de septembre. 

Qui ne compte pas un ou plusieurs parents y ayant travaillé? Votre Conseil municipal et la MRC se réjouissent de l’opportunité de revoir le Parc Safari, cet important promoteur des entreprises agricoles de notre région alors qu’il entreprend un deuxième cinquantenaire.

Le Parc Safari c’est NOTRE PARC : découvrons ou redécouvrons-le, et soyons fiers de ce partenaire de notre vie économique et sociale.

Le préfet de la MRC,
Yves Boyer