Aînés et familles

Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés 2022

Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés 2022

                                                                                                                

C’est un geste nécessaire et gratifiant en même temps, de reconnaître et de remercier les personnes aînées qui s’engagent bénévolement avec leur savoir-faire, leur patience et leur grand cœur dans leur communauté sans attendre de distinctions ni d’hommages. Il se présente maintenant, l’occasion de le faire. Faites-nous connaître une personne aînée de votre communauté qui se démarque par son engagement exceptionnel!

Citation : « Chaque jour, aux quatre coins du Québec, des personnes aînées s’investissent avec cœur et passion pour améliorer les conditions de vie des gens de leurs communautés respectives. Leur contribution mérite d’être reconnue, et c’est pourquoi j’invite la population à nous faire connaître ces personnes remarquables qui représentent une véritable source d’inspiration pour tous. »

Marguerite Blais, ministre responsable des Aînés et des Proches aidants

La MRC Jardins de Napierville est fière de partager les informations nécessaires pour présenter la candidature d’un aîné bénévole pour qu’il reçoive la Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés en 2022. La date limite est le 1er février et le formulaire doit être rempli en ligne en ligne à l’adresse suivante :

https://www.lieutenant-gouverneur.qc.ca/aines-2022m/index.asp