Collectes des matières résiduelles
COMPO-HAUT-RICHELIEU LANCE L’APPLICATION COMPO COLLECTES
Saint-Jean-sur-Richelieu, le 12 décembre 2023 – Compo-Haut-Richelieu inc. est heureuse de lancer Compo Collectes, une application mobile permettant aux citoyens d’avoir leur calendrier de collectes au bout des doigts.
Disponible via l’App Store d’Apple et le Google Play Store, l’application mobile Compo Collectes permet de plus aux utilisateurs de recevoir des notifications à l’avance pour ne plus jamais oublier de mettre le bon bac en bordure de rue avant 7h les jours de collectes.
Les personnes préférant télécharger et imprimer leur calendrier peuvent le faire en se rendant à compo.qc.ca/collectes.
À venir
Dans les prochaines semaines, d’autres nouveautés s’ajouteront à Compo Collectes. Il y aura d’abord un module web intégré à la page compo.qc.ca/collectes qui permettra aux citoyens de consulter leur calendrier, de l’imprimer ou de le télécharger dans son calendrier iCal, Google ou Outlook.
Ensuite, à l’hiver 2024, Compo-Haut-Richelieu sera en mesure de transmettre des notifications spéciales à des secteurs précis via l’application. Cette fonctionnalité sera utilisée lors de situations exceptionnelles (retards ou reports dû à un bris d’équipement ou à des conditions climatiques difficiles).
Ça va où?
En complément à l’application Compo Collectes, les citoyens sont invités à ajouter l’application Ça va où? de RECYC-QUÉBEC à leur téléphone. Il s’agit d’un outil de recherche complet permettant de trouver la bonne destination pour chaque matière à disposer.
Pour tout renseignement supplémentaire, communiquer avec le service à la clientèle de Compo-Haut-Richelieu au 450 347-0299 ou par la page Nous joindre du site web, compo.qc.ca.
Compo-Haut-Richelieu inc. est une société d’économie mixte responsable de la gestion intégrée des matières résiduelles pour les municipalités de la MRC du Haut-Richelieu et de la MRC des Jardins-de-Napierville. Son mandat consiste à orchestrer les services de la manière la plus responsable et la plus économique possible, et ce, dans les règles de l’art.