Aînés et familles
CHEF DE DIVISION PRÉVENTION ET SÉCURITÉ CIVILE
UN DÉFI DE MOBILISATION DANS UNE NOUVELLE STRUCTURE OPÉRATIONNELLE
Depuis janvier, la MRC a regroupé les services de sécurité incendie de huit municipalités au sein d’une même organisation afin d’offrir à la population un service plus efficace, uniforme et résilient.
Cette nouvelle structure représente une occasion unique de bâtir, harmoniser et faire évoluer les pratiques en prévention incendie et en sécurité civile à l’échelle du territoire.
À titre de chef de division – Prévention et sécurité civile, vous jouerez un rôle clé dans cette transformation. Vous contribuerez à structurer les façons de faire, à mobiliser les équipes, à renforcer la culture de prévention et à accompagner les municipalités dans le développement d’un service moderne, cohérent et performant.
Ce poste s’adresse à une personne terrain, autonome et rassembleuse, qui souhaite avoir un impact concret, participer activement aux décisions et contribuer directement à la sécurité de sa communauté.
Pour consulter l’offre d’emploi complète: