Aînés et familles
Le Conseil de la MRC procède à l’élection de son préfet et à la nomination de la préfète suppléante
Saint-Michel, le 28 novembre 2024 – La MRC des Jardins-de- Napierville est fière d’annoncer la réélection par acclamation de Monsieur Yves Boyer, en tant que préfet pour un 3e mandat. Madame Chantale Pelletier, mairesse de Napierville, pour sa part, a été nommée préfète suppléante par ses pairs.
Monsieur Boyer a remercié les membres du Conseil pour leur confiance et a souligné l’importance des prochains mois pour la MRC des Jardins-de-Napierville puisque de nombreux dossiers en cours vont atteindre leur finalité durant cette année menant aux prochaines élections municipales de l’automne 2025. Monsieur Boyer a tenu à souligner la précieuse collaboration des mairesses et maires du Conseil qui ne ménagent pas leurs efforts pour dynamiser notre MRC et surtout pour y assurer une qualité de vie sans pareille.
Monsieur Boyer ainsi que tous les membres du Conseil ont remercié chaleureusement Madame Sylvie Gagnon-Breton, mairesse de la Ville de Saint-Rémi, qui quitte ses fonctions de préfète suppléante qu’elle occupait depuis 2017. Madame Gagnon-Breton s’est impliquée dans de nombreux dossiers stratégiques, dont plus particulièrement le développement économique de notre territoire, à la présidence du Centre local de développement des Jardins-de-Napierville, et en Montérégie, à la présidence de l’organisme Concertation Horizon.
Madame Chantale Pelletier, mairesse de Napierville, s’est dite ravie de la confiance témoignée par ses collègues et portera avec fierté les dossiers de la MRC.