Votre MRC

Merci à nos commanditaires !

Merci à nos commanditaires !

La météo n’a pas été de notre côté pour le Cyclothon des Jardins-de-Napierville, mais la générosité de nos commanditaires, elle, était bien au rendez-vous.

Merci à @jag et aux Producteurs de lait de la Monteregie-Ouest! Vos produits ont fait des heureux dans d’autres circonstances.